La guerre des Loups ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Six clans de loup, un clan pour chacun...Le quel choisiras-tu ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Le soleil se leva est une louve, couleur de la nuit hurla une chanson de bienvenue. Elle attendait des louveteaux. Soudain un caribou déboula de nul part, complétement perdu. Plume, la louve chuchota :
"- Merci Grand Lupus..."
Elle le tua en plusieurs coup sec. Elle hurla en son honneur. Une contraction venue, Plume emmena le caribou dans sa caverne. Plusieurs heures après, six petits louveteaux était en train de tétaient énergiquement. Plume, elle, mangea le caribou. Bientôt ils faudra qu'ils rentrent tous ensemble dans le camp de la tribu.
Pluie et Neige -Deux louve de la portée de Plume- jouaient dans le camp. Les quatre autres loup étaient partis à la chasse. Un aigle survolait le camp, quand soudain il fondit sur Neige. Pluie poussa Neige loin et cria de tout ces poumons :
"- Court Neige , je te suis c'est bon ne t’inquiète pas, rentre dans la caverne ! Vite !"
Aussitôt Neige dérapa et courra vers la caverne. Arrivé dans la caverne elle se posa essoufflait. Neige regarda horrifié Pluie qui se battait presque contre l'aigle. Pluie vit qu'elle était en train de perdre, alors vite elle courra de toute ses forces, concentrée sur la caverne. Neige cria :
"- Vite Pluie, dépêche, dépêche !"
Pluie arriva à fond dans la crevasse, l'aigle ne pouvait passez, il s'en alla bredouille.
Pluie souffla ce qu'elle put :
"- Ouf, il...m'a pas...attrapé... il s'en est...fallu de... peux !
- Oui, bah reposons-nous un peux !"

Pluie était de chasse avec Neige. Elles étaient suivis de loin par Plume, leur mère. Elle se faisait à chaque fois un sang d'encre quand elles partaient seules. Plusieurs minutes plus tard, les deux louves avait attrapé dans la plaine, les montagnes, et les rochers, plusieurs lapins et un seul caribou. Elle rentrèrent au camp, posèrent leurs proies, et allèrent se reposaient sous leur arbre.

Pendant plusieurs nuits, Pluie se réveillais, et voyais des loups se relayais devant leur entrée. Ce n'étais pas des gardes cavernes.
Un jour, Neige courra vers Pluie et lui dis, haletante :
"- C'est horrible, le Chef, as dis qu'il nous virerais de la Tribu, car on avais enfreignais le code du guerrier, disparaissons de cette Tribu !
- Ok, d'abord je vais le dire à notre famille qu'on va chassé, ils vont le dire à tout le monde, et là nous pourrons nous enfuir."
Elle alla voir sa mère et lui dis :
"- Maman... Je sais que tu va divulguer sa à tout le monde, mais, on s’enfuie on ne peut plus vivre ici, je t'aime Plume de la nuit.
- Arrête ceci immédiatement, je suis ta mère pas besoin de dire mon nom complet, et puis, resté ici ce n'est pas un ordre de la chasseuse, mais de ta mère !
- Désolé Plume de la nuit, au revoir...
- Non Pluie de l'aube, reste ! Neige de l'avant s'en va avec toi ?
- Oui Neige viens avec moi, au revoir."
Pluie s'en alla et sortit du camp, pour allé dans la forêt le point de rencontre de Pluie et Neige. Pluie vit Neige et lui dis :
"- C'est bon on y va.
- Ok, au revoir Plume de la nuit, au revoir Frêle du matin, Aube de l'après-midi... Au revoir tout le monde."
Arrivé dans une grande plaine, très loin de chez elles, essoufflée. Elles s'endormirent rapidement.
Pluie Cligna des yeux et Neige bailla, quand elles furent réveillés. Elle furent réveillés par un début de tempête infernal. Pluie cria par dessus le bruit :
"- Vite mettons-nous à l'abri, viens.
- Ok, je te suis."
Vite Pluie bifurqua dans la forêt, dans une espèce de caverne, beaucoup plus petite que les cavernes de chez elles. Elle rentrèrent dedans, elles étaient serrés. Pluie crut touché le fond, mais non, elle sursauta quand elle s'en aperçut et s'écria :
"- Regarde c'est un passage qui mènent à un genre de camps !
- C'est un camp abandonné !"
Aussitôt Pluie eu une idée flash et dit son idée :
"- J'ai un idée, nous allons faire un Clan, qu'en dis-tu ?
- Je dis qu'il faudrait resté solitaire, mais fais comme tu veux, tu es plus âgée de une seconde.
- Oh arrête de faire ta pauvre louve !
- Arrête ! Ce qui est sûr c'est que je suis pas Chef !
- OK sa sera moi, lieutenant !
- A partir de maintenant je m'appellerais Patte de Neige.
- Et moi... Étoile de Pluie."
Le nom de leur Clan était le Clan de la Cascade car il était assez près d'un immense cascade.
Pour info le nom de leur ancienne Tribu était la Tribu de l'Eau Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

L'histoire Empty
MessageSujet: Re : L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:07

Alors je peux continué sans crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:29

Oui *w*
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43

Bientôt la nuit tomba sur la camp, Étoile de Pluie avait habitude avant de hurlé quand la nuit tombé. Mais aujourd'hui elle donna le rôle de Crieur du soir à Patte de Neige. Patte de Neige se préparait tout le temps pour criais le soir et sortir un mélodie onctueuse. Un bruit de pas attira l'attention au deux louves, quand elles virent ce qui se dressaient devant elles, elles ne furent stupéfaites que quand elles reconnurent leur mère, Plume de la Nuit. Plume de la Nuit étais accompagnée tous la Tribu, Étoile de Pluie feula et hurla, pour après leur adressé la parole :
"- Vous n'avez aucun droit de venir ici, allez vous en avant d'être tué.
- Nous ne sommes pas venus pour la guerre mais pour une cérémonie, que nous avions en tête."
Patte de Neige était assez stupéfaite mais réussi à articuler :
"- Quoi ?! Vous êtes venus pour une cérémonie de quoi ?
- La cérémonie du Passage, Plume de la Nuit nous as avertis que vous étiez enfuies et non allez chassé."
Patte de Neige regarda déroutée Étoile de Pluie et Étoile de Pluie dit :
"- Vos cérémonies ne sont plus dans nos cordes, alors partez ou vous aurez affaire à moi !"
Quelqu'un s'écria, tout le monde reconnut le jeune loup qui était tombé amoureux de Patte de Neige, Frêle du Matin :
"- Je te croyais mienne, mais quand tu t'es enfuie j'ai d'abord pensé que c'était à cause de moi, je m'en suis voulu, mais Plume de la Nuit et venue et m'a tout racontée, c'était parce que vous croyez qu'on allez vous viré de la Tribu, mais non c'était l'exact contraire."
Patte de Neige baissa la tête et jeta un coup d’œil à Étoile de Pluie, qui elle gardais la tête haute sur son rocher, bombant le torse, et paraissant à la fois agressive et sage, elle s'écria soudainement :
"- Bon, vous n'avez pas compris ? Dommage, mais, je vais vous le redire une autre fois, en ar-ti-cu-la-nt bi-en. Dé-ga-gé d'-ic-i, me-rc-i d'a-va-nce.
- L’articulation n'ai pas là le problème Pluie de l'Aube."
C'était leur Chef, Plume d’Étoile du Crépuscule, qui avait dis sa. Étoile de Pluie cria folle de rage :
"- Pluie de l'Aube, tout ceci est bien loin pour moi, par contre, toi, Plume d’Étoile, tu as toujours eu le même nom, tu as toujours fais des caprices, ta mère, tu l'ignore complétement, mais elle est toujours dans la Tribu, tu la tellement mit à l'écart que tu te souviens même plus de son nom, pour toi ta mère, ta maman louve, n'était qu'une solitaire perdu dans la Contrée des Chemins Perdus. C'est faux, je la connais très bien ta mère, mieux que tu ne le penses, c'est une honorable Chasse-Proie, qui attend d'être promu Chasseuse de la Vitesse (ce qui consiste à attrapé des volatiles), mais toi tu n'y pense pas. Je vais te dire qui c'est ta mère...
- SA SUFFIT, Plume de l'Aube tu es toujours insolente, tu t'en fiche bien de ce que dit ton Chef, pour moi, tu es une Chasseuse de la Contrée Royale, c'était sa ta cérémonie, tu as refoulais ceci et tu t'es enfuie avec ta sœur Neige de l'Avant."
Étoile de Pluie hoqueta, Patte de Neige faisait des roulement d’œil. Patte de Neige prit la parole :
"- Si je puis me permettre, je voudrais réintégré la Tribu quelque jours, pour voir comment vous faites, vous les patrouilles, et tous le bidules.
- Si tu viens Pluie de l'Aube viendra aussi ?
- Oui je viendrais, ne te fais pas un sang d'encre. D'ailleurs ta mère, c'est Cœur de l'Orage Perdu."
Cœur de l'Orage Perdu hoqueta surprise, et baissa la tête. Plume d’Étoile du Crépuscule la regarda pour finalement lui dire :
"- Cœur... Non... Tu m'a toujours parut distante de moi, jamais me parlé.
- Tu aurais eu honte, je te remercie Étoile de Pluie de l'Aube. Car pour moi, tu seras toujours des deux, tu m'as soutenue, tu m'as encouragée, je te redonnerais jamais assez, redonné la valeur à une mère est le plus beau cadeau qu'on puisse faire. Tu devrais faire pareil avec Plume de la Nuit."
Étoile de Pluie fut surprise par la dernière phrase de Plume de l'Orage Perdu. Elle se tourna vers Plume de la Nuit et vit qu'elle baissait la tête, alors pris son courage à quatre pattes elle se lança :
"- Plume de l'Orage Perdu à raison, je te prie de me pardonner maman. D'ailleurs mon nom sera Pluie d’Étoile de l'Aube, si cela ne dérange pas Plume d’Étoile du Crépuscule.
- Non cela ne me dérange pas, d'ailleurs, tu es la bien venue en tant que Chasseuse de la Contrée Royale, avec un supplément de Chef Secondaire."
Tous les loups présent étaient verts.

Bientôt, il firent arrivé au camp de la Tribu de l'Eau Noire.

Pluie d’Étoile de l'Aube sortit pour hurlé. Tous étaient réveillés, alors Pluie d’Étoile de l'Aube alla chassé dans la Contrée Royale, où seul ceux qui sont permis d'y allez peuvent y allez. Mais personne n'ai jamais revenu de là-bas, Chef, Lieutenant, Chasseur de la Contrée Royale. Tous on disparu.
Arrivés là-bas son sang se glaça, car des cadavres décomposé gisaient, sur le sol. Elle prit un air dégouté. Elle se retourna car un bruit avait attiré son attention. Quand elle se retourna, elle se maudit. Un ours ou plutôt un grizzly était dressé sur ses pattes arrières et hurla. Pluie d’Étoile de l'Aube hurla, mais hurla pour l'affronté elle pria :
"- Que le Grand Lupus me guide, pour me ramené chez moi, ô Grand Lupus, donne moi ta faveur. Si je monte, je grimperais lentement, sur l'échelle, sur l'échelle du temps, regardant ma famille, mes découvertes, et pleurait les morts."
Ce fut les dernière parole avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Loups ... :: RPG-
Sauter vers: